750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas mauvais...
C'est pas mauvais...
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Le marché du mardi 27 novembre

Le week-end ayant été très rempli, je n'ai pas pu aller au marché, tâche que je ne confie pas à l'homme parce que c'est mon plaisir de choisir les produits que je cuisinerai ensuite. Qu'à cela ne tienne, je profite de finir plus tôt et je file à Wazemmes avant que cela ne ferme...
Et voici ce que mon panier contenait à mon retour...

March__du_27112007

On y trouve de nombreux légumes-racines: pommes de terre, rutabagas, carottes, céleri, patates douces (cachées sous la pomme), des oignons aussi, quelques fruits : pommes, poires, oranges, kiwis ainsi que des oeufs et du pain. J'ai une petite idée pour le céleri et les poires, recette à suivre...

Publicité
Commentaires
C'est pas mauvais...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité