750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est pas mauvais...
C'est pas mauvais...
Derniers commentaires
15 février 2008

Toutes saveurs confondues...

Soso m'a gentiment invitée à me prêter à un jeu (gourmand, ça va de soi) : donner dix associations de saveurs qui font frissonner mes papilles et ce, de la façon la plus spontanée possible...
Voici donc ma contribution :

  • la coriandre fraîche avec les carottes, crues ou cuites
  • la cardamome et le riz au lait
  • le sucre rapadura dans du beurre (demi-sel) fondu sur une crêpe chaude
  • les amandes grillées sur un tajine d'agneau
  • le curry dans les poireaux
  • le roquefort sur les pâtes
  • le vinaigre balsamique sur une salade verte toute fraîche
  • des noisettes grillées et concassées avec un bon petit chèvre
  • une mangue fraîche mixée dans du lait d'amandes
  • des framboises avec une meringue vanillée

Et voilà, j'en ai oublié, mais je fais confiance aux suivant(e)s pour trouver des associations étonnantes... Le jeu demande que l'on invite cinq autres personnes à faire de même. Mon choix (arbitraire, mais bon...) s'est porté sur Carochococo "Le bonheur est dans l'assiette", tout est dans le titre, Sandra "Le Pétrin" parce que j'aime bien ses pétrissages, Anne "Blogbio", j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous offrir, Isa "Les gourmandises d'Isa" pour un peu d'exotisme d'outre-Atlantique et enfin Lavande "Ligne et papilles" qui s'évertue à faire du léger qui a du goût ! Ces blogs ne sont pas vraiment nés de la dernière couvée, mais je n'en ai découvert certains que récemment, avec un plaisir non dissimulé...

P1040824


Et pour terminer sur une note printanière, une photo de mon orchidée qui a décidé, contre toute attente (je n'ai pas la main verte, loin s'en faut) de m'offrir ces quelques fleurs, parce que les bonbons... ce n'est plus de saison (ah bon ?) !

Publicité
Commentaires
S
Merci de t'être prêtée au jeu , quelques associations étonnantes, à tester :-)
L
Merci pour ton invitation. Je vais me prêter au jeu dès que possible!<br /> J'adhère à toutes tes associations!
I
je vais participer avec plaisir :) merci !
C'est pas mauvais...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité